présentation et besoin conseil gilera CX et SP01
Posté : dim. 30 mai 2010 20:57
Bonjour !
Amoureux durant ma jeunesse de 2 motos gilera (125 cx et sp01 ) il y a un an environ j'ai recherché ces 2 modèles !!! et je les ai trouvé !!!
Elles sont dans un état de conservation correcte ..... mais avec quelques dégradation avec le temps et pas toujours bien entretenue dans les règles....
Je possède 3 autres motos ( Ducati paso et 748 et VFR 750 de 86) toutes ces machines sont dans leur état d'origine avec un kilométrage de 30000 km environ.
Bref je ne suis pas un spéculateur, juste un passionné. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils car je suis un peu isolé et je manque cruellement d’info !.
Mes questions ........
Où trouver une pochette de joint haut ou bas correct de bonne qualité à prix correct (j'en ai acheté une sur internet...... bof pas terrible.....
Ou trouver ces pièces moteur (joint spy vilo / Roulements vilo / cage à aiguille / de bonne qualité à un prix correct
Mes gilera ont entre 8000 et 12000 km
Je veux changer mes segments des deux motos, elles sont montées en piston asso verke d’origine où trouver cette marque de segments (j’ai cherché partout sur internet ……)
Si j'en ai besoin où trouver un piston complet... (j'ai lu dans vos messages pour la marque BIRH est de bonne qualité, est ce confirmé... ?????
J'ai démonter mon moteur de cx car j'avais un jeu du coté de l'allumage ...
je me suis aperçu qu'il y avait 2 types de roulement C3 et C4??????. Du coté de l'allumage le roulement sort sans forcer de la tige du vilo (Est ce normal : je ne pense pas...... Mon villo est il hors service .....
La bobine d'allumage est de marque motoplat ou en acheter ? et ou la refaire ? Quelle est la bonne solution ?????
Voilà pour le moment !!!!
Merci d'avance pour tous ceux qui me répondront !!!!
A +
ERIC
Amoureux durant ma jeunesse de 2 motos gilera (125 cx et sp01 ) il y a un an environ j'ai recherché ces 2 modèles !!! et je les ai trouvé !!!
Elles sont dans un état de conservation correcte ..... mais avec quelques dégradation avec le temps et pas toujours bien entretenue dans les règles....
Je possède 3 autres motos ( Ducati paso et 748 et VFR 750 de 86) toutes ces machines sont dans leur état d'origine avec un kilométrage de 30000 km environ.
Bref je ne suis pas un spéculateur, juste un passionné. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils car je suis un peu isolé et je manque cruellement d’info !.
Mes questions ........
Où trouver une pochette de joint haut ou bas correct de bonne qualité à prix correct (j'en ai acheté une sur internet...... bof pas terrible.....
Ou trouver ces pièces moteur (joint spy vilo / Roulements vilo / cage à aiguille / de bonne qualité à un prix correct
Mes gilera ont entre 8000 et 12000 km
Je veux changer mes segments des deux motos, elles sont montées en piston asso verke d’origine où trouver cette marque de segments (j’ai cherché partout sur internet ……)
Si j'en ai besoin où trouver un piston complet... (j'ai lu dans vos messages pour la marque BIRH est de bonne qualité, est ce confirmé... ?????
J'ai démonter mon moteur de cx car j'avais un jeu du coté de l'allumage ...
je me suis aperçu qu'il y avait 2 types de roulement C3 et C4??????. Du coté de l'allumage le roulement sort sans forcer de la tige du vilo (Est ce normal : je ne pense pas...... Mon villo est il hors service .....
La bobine d'allumage est de marque motoplat ou en acheter ? et ou la refaire ? Quelle est la bonne solution ?????
Voilà pour le moment !!!!
Merci d'avance pour tous ceux qui me répondront !!!!
A +
ERIC