les mésaventures de moun
Modérateur : modérateurs
Re: les mésaventures de moun
et hop la fourche maintenant !
un bras plus bas que l'autre et une vrai pompe a vélo une idée ?
conseils pour la réfection?
tuto ?
merci
			
			
									
									un bras plus bas que l'autre et une vrai pompe a vélo une idée ?
conseils pour la réfection?
tuto ?
merci
j'eponge donc j'essuie    
 
moune
						 
 moune
Re: les mésaventures de moun
il y a un tube détente et l'autre compression 
Regarde dans le manuel de service qui se trouve la https://www.gilera-club.com/index.php?p ... ations.php
Tout est expliquer
			
			
									
									
						Regarde dans le manuel de service qui se trouve la https://www.gilera-club.com/index.php?p ... ations.php
Tout est expliquer
Re: les mésaventures de moun
Oui sans la roue en place tu peux avoir 10cm d'écart, c'est normal comme dit Samtek
			
			
									
									
						Re: les mésaventures de moun
Habillé et repeinte !
ressorts d'embrayage renforcé, monté et hublot de niveau d'huile refait , j'ai remplacé aussi le maître cylindre de frein AV complet avec les flexibles.
Fin des travaux de réfection : YAKAROULER
  
			
			
									
									ressorts d'embrayage renforcé, monté et hublot de niveau d'huile refait , j'ai remplacé aussi le maître cylindre de frein AV complet avec les flexibles.
Fin des travaux de réfection : YAKAROULER
j'eponge donc j'essuie    
 
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Re: les mésaventures de moun
Ho my god!!!!  
 
Elle est trop belle ta mob
Profites en bien, sacrée boulot de fait
			
			
									
									
						 
 Elle est trop belle ta mob
Profites en bien, sacrée boulot de fait
- patoch1968
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Re: les mésaventures de moun
j'adoooooooore ce satiné !
sa fait envie de faire de même, en plus j'ai les jantes noirs sa ferai un look terrible en mariant brillant et satiné sur les carter , histoire de mettre de la profondeur 
 
sinon je résidive
SUPERBE TA PEINTURE
			
			
									
									
						sa fait envie de faire de même, en plus j'ai les jantes noirs sa ferai un look terrible en mariant brillant et satiné sur les carter , histoire de mettre de la profondeur
 
 sinon je résidive
SUPERBE TA PEINTURE
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				levrier-noir
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Re: les mésaventures de moun
Très belle peinture !   ....(je parle de la béquille, bien sûr !   )
) 
Tu laisse comme ça, ou tu fais une déco ?
			
			
									
									
						 )
) Tu laisse comme ça, ou tu fais une déco ?
Re: les mésaventures de moun
j’hésite entre jaune et rose fluolevrier-noir a écrit :Très belle peinture ! ....(je parle de la béquille, bien sûr !)
Tu laisse comme ça, ou tu fais une déco ?

j'eponge donc j'essuie    
 
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				francki morini
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Re: les mésaventures de moun
T'a raison sur une NW ça nous changerais  
			
			
									
									
						
Re: les mésaventures de moun
pour info,  vos machines tournent a quelle température ?
déclenchement ventilo: x
température max : x
merci
			
			
									
									déclenchement ventilo: x
température max : x
merci

j'eponge donc j'essuie    
 
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Re: les mésaventures de moun
en noir elle te plait ? quel plaquettes de freins pour l'AR qui ne chauffe pas et ne soit pas hors de prix ?niermou a écrit :j’hésite entre jaune et rose fluolevrier-noir a écrit :Très belle peinture ! ....(je parle de la béquille, bien sûr !)
Tu laisse comme ça, ou tu fais une déco ?
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				levrier-noir
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- Localisation : Panissières
Re: les mésaventures de moun
Noire ou grise ....   
 
Par contre le phare n'a pas l'air d'affleurer au carénage ? 
 
Pour les plaquettes AR, on en trouve des tonnes sur le net, quelque soit celle que tu montes, elles ne doivent pas chauffer ?!! 
 
Solution : Petit dégrippage des pistons et nettoyage des logements et des axes de plaquettes ou essaies de rouler en tongues en lieu et place de tes pompes de sécu ?!! 
  
			
			
									
									
						 
 Par contre le phare n'a pas l'air d'affleurer au carénage ?
 
 Pour les plaquettes AR, on en trouve des tonnes sur le net, quelque soit celle que tu montes, elles ne doivent pas chauffer ?!!
 
 Solution : Petit dégrippage des pistons et nettoyage des logements et des axes de plaquettes ou essaies de rouler en tongues en lieu et place de tes pompes de sécu ?!!
 
  
Re: les mésaventures de moun
hé ho ta fini tes critiques a la cong ! kingkong   
 
j'ai tous réparer comme j'ai pu et ci elle te plait pas et ben je te la donne pas .
pour le frein AR je ne me met pas en bourre , j'ai changer le liquide de freins , mais les plaquettes sont fines 3mm et le liquide bout et j'ai rapidement plus de freins
			
			
									
									 
 j'ai tous réparer comme j'ai pu et ci elle te plait pas et ben je te la donne pas .
pour le frein AR je ne me met pas en bourre , j'ai changer le liquide de freins , mais les plaquettes sont fines 3mm et le liquide bout et j'ai rapidement plus de freins
j'eponge donc j'essuie    
 
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				levrier-noir
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Re: les mésaventures de moun
niermou a écrit : pour le frein AR je ne me met pas en bourre , j'ai changer le liquide de freins , mais les plaquettes sont fines 3mm et le liquide bout et j'ai rapidement plus de freins
Pour les plaquettes AR, on en trouve des tonnes sur le net, quelque soit celle que tu montes, elles ne doivent pas chauffer ?!!
 
 Solution : Petit dégrippage des pistons et nettoyage des logements et des axes de plaquettes ou essaies de rouler en tongues en lieu et place de tes pompes de sécu ?!!
 
   
       
   
  
Re: les mésaventures de moun
pour le frein AR je ne me met pas en bourre , j'ai changer le liquide de freins , mais les plaquettes sont fines 3mm et le liquide bout et j'ai rapidement plus de freins[/quote]
Pour les plaquettes AR, on en trouve des tonnes sur le net, quelque soit celle que tu montes, elles ne doivent pas chauffer ?!! 
 
Solution : Petit dégrippage des pistons et nettoyage des logements et des axes de plaquettes ou essaies de rouler en tongues en lieu et place de tes pompes de sécu ?!! 
   
       
   
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oui je vais conduire en ballerines
bon j'ai pris des brembo en 8 ca passe jusqu'a 8.5
[quote="levrier-noir"][quote="niermou"]
			
			
									
									Pour les plaquettes AR, on en trouve des tonnes sur le net, quelque soit celle que tu montes, elles ne doivent pas chauffer ?!!
 
 Solution : Petit dégrippage des pistons et nettoyage des logements et des axes de plaquettes ou essaies de rouler en tongues en lieu et place de tes pompes de sécu ?!!
 
   
       
   
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[/quote]oui je vais conduire en ballerines

bon j'ai pris des brembo en 8 ca passe jusqu'a 8.5
[quote="levrier-noir"][quote="niermou"]
j'eponge donc j'essuie    
 
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				francki morini
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Re: les mésaventures de moun
Des plaquettes qui chauffes et du liquide qui boue ça sent la pédale qui n'a pas assez de garde tout simplement. tu a juste de la chance que ça ne se bloque pas en route.
			
			
									
									
						Re: les mésaventures de moun
non non la garde est bonneFranck Lagaroje a écrit :Des plaquettes qui chauffes et du liquide qui boue ça sent la pédale qui n'a pas assez de garde tout simplement. tu a juste de la chance que ça ne se bloque pas en route.
 
 quelle est la capacité du réservoir et celle de la resserve ?
merci
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