Page 1 sur 1
					
				CENTRALE CLIGNOTTANTE
				Posté : ven. 17 févr. 2006 17:55
				par cedric63
				Salut à tous,
La centrale clignottante de ma Nordwest viens de rendre l'âme 

 .
Lorsque j'actionne les clignos, j'entends le contact de la centrale qui vibre
au niveau de la tête de fourche, mais les clignos ne s'allument plus.
Quelqu'un a t il déjà remplacé la centrale clignottante par une adaptable?
Si oui, par une de quelle machine ?
Cédric
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 21 févr. 2006 13:42
				par Lilian
				Je pense qu'une centrale clignotante de soucoupe volante pourrait meme s'adapter. une centrale clignotante c'est une centrale clignotante, y'a 3 fils a brancher et ça marche, a voir chez les marchande pièces auto en adaptable pas cher (moins de 10€), en prime il y'aura peut etre les warnings.
			 
			
					
				Re: X-Site
				Posté : mar. 21 févr. 2006 19:40
				par cedric63
				ÀÃãëèéñêèé ÿçûê(êóðñû - êðàòêîñðî÷Ãûå, çàî÷Ãûå
...//Ñïàì ïðîèçâåäåà aaaaf'ì. Çà óñëóãîé ñïàìà îáðàùàéòåñü â icq 324843575
Content qu' E.T. s'interesse à mon problème  
  
  
  
 
Merci pour le renseignement Lilian. Faut dire que j'ai opté pour la solution
de facilité en postant sur le forum, je n'ai même pas encore démonté la centrale. 
  
  
 
Cédric
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 28 juil. 2006 06:59
				par cedric63
				6 mois + tard, je me penche sur le problème !
Pour info, la centrale clignottante n'est pas standard: 2 fils sur la nordwest,
3 sur toutes les autres motos et voitures  
 
Après quelques recherches, il semble que les scooters Italiens soient équipés de ce genre de centrale.
 Finalement, après plusieurs tests, le problème ne venait pas directement de la centrale mais des clignos 21 W que l'ancien proprio avait monté à l'avant ! En faisant le test avec des 10 W d'origine, tout fonctionne  

 .