Joint de robinet Saturno
Modérateur : modérateurs
-
francki morini
- Messages : 7582
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
- Localisation : Seine & Marne
- Contact :
Joint de robinet Saturno
Je fais un nouveau sujet mais on a en a déjà parlé, je n'ai pas retrouvé où.
Je suis en train de remettre en route un Vespa 125 PX et je viens de démonté le robinet d'essence, le joint est identique dans sa forme et ses dimensions à celui du robinet de Saturno, sauf qu'il n'est pas dans la même matière, il est plus souple, voyez la photo à gauche en rouge celui de la Vespa à droite en noir celui de la Saturno.
Je suis en train de remettre en route un Vespa 125 PX et je viens de démonté le robinet d'essence, le joint est identique dans sa forme et ses dimensions à celui du robinet de Saturno, sauf qu'il n'est pas dans la même matière, il est plus souple, voyez la photo à gauche en rouge celui de la Vespa à droite en noir celui de la Saturno.
Re: Joint de robinet Saturno
Je suis en train de refaire une PX200 et j'ai aussi le rouge
Si c'est le rouge qui est plus souple c'est normal, il est neuf et n'a jamais vu d'essence ou bien ?
Si c'est le rouge qui est plus souple c'est normal, il est neuf et n'a jamais vu d'essence ou bien ?
