Pour l'hélice du ventilo, je vais jeté un oeil dans la poubelle j'en ai viré une cette semaine...
Bonjour à tous
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levrier-noir
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Re: Bonjour à tous
La patte de la bobine resoudée...te tracasse pas, c'est récurent, l'important est que cela ai été bien fait.
Pour l'hélice du ventilo, je vais jeté un oeil dans la poubelle j'en ai viré une cette semaine...
mais si je me souviens bien c'est merdique a séparer du moteur de ventilo.
Pour l'hélice du ventilo, je vais jeté un oeil dans la poubelle j'en ai viré une cette semaine...
Re: Bonjour à tous
Merci, à première vu, le moteur a déjà été remplacé ! il et plus petit que le gauche
Tins moi au jus, je cherche dans les KLX et compagnie ce qui peux être monté en lieu et place (ou presque)
Tins moi au jus, je cherche dans les KLX et compagnie ce qui peux être monté en lieu et place (ou presque)

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levrier-noir
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Re: Bonjour à tous
Désolé pour la fausse joie, j'ai pas retrouvé mon hélice dans la poubelle !
Sinon, ventilo de 125 Burgman...j'ai posté dans la rubrique "astuces" NW RC....j'ai vu que tu avais répondu.
Sinon, ventilo de 125 Burgman...j'ai posté dans la rubrique "astuces" NW RC....j'ai vu que tu avais répondu.
Re: Bonjour à tous
C'est pas grave, la semaine prochaine, je vais aller voir une casse à côté de chez moi, après tout, les motos équipées de 2 radiateurs de chaque coté du cadre sont plutôt courantes
Comme les DTR, TSR, KMX, KDX, KLR, etc... on va bien trouver quelque chose de montable à pas chère et fiable 

Re: Bonjour à tous
Non, je ne peux pas te parler de ce silencieux, il semble être en inox, il ressemble vaguement a celui que l'on voit sur les premières photos du XRT avant commercialisation.
Re: Bonjour à tous
Sur mon KDX, il y a bien 2 radiateurs, mais pas de ventilateurs. C'est pas censé s'arrêter, ces bêtes-là !
Re: Bonjour à tous
Merde, c'est vrais qu'il n'y en a pas sur les 2tps
, je verrais bien la semaine prochaine 

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levrier-noir
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Re: Bonjour à tous
J'ai retrouvé l'hélice du ventilateur....sagement rangé dans la boite "pièces Gilera" ....si ça t'intéresse toujours,il est dispo je te le file. 
Re: Bonjour à tous
A ben oui alors
tu pourais juste me dire comment elle est fixée ? (j'ai l'impression que le moteur a été remplacé)

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levrier-noir
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Re: Bonjour à tous
Je fais une photo des que ....J'ai comme l'impression que c'est monté en force avec une espèce de pièce métallique (genre rondelle ressort) entre l'axe et le ventilo.
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levrier-noir
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Re: Bonjour à tous
Mieux qu'un long discours... le cerclage ensert le corps de l'hélice autour de l'axe du moteur qui vient se loger dans la vis.
- Fichiers joints
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- helice 6.JPG (82.06 Kio) Vu 13566 fois
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- helice 5.JPG (95.03 Kio) Vu 13566 fois
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- helice 4.JPG (96.58 Kio) Vu 13566 fois
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- helice 3.JPG (82.08 Kio) Vu 13566 fois
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- helice 1.JPG (91.61 Kio) Vu 13566 fois
Re: Bonjour à tous
Ce n'est pas la vis d'origine. Normalement, elle est beaucoup plus petite (en diamètre).
Re: Bonjour à tous
Autant pour moi, j'ai répondu trop vite... C'est juste qu'elle parait grosse, sur la photo.
Re: Bonjour à tous
Aujourd'hui, c'était braderie dans mon bléde et j'ai trouvé ça :

Bon, je suis pas sur de les laisser anodisé or, mais ils sont très sympa (surtout pour le prix
)

Bon, je suis pas sur de les laisser anodisé or, mais ils sont très sympa (surtout pour le prix

Re: Bonjour à tous
Alors, j'ai fais un tour chez mon marchant de vis et j'ai fais le plein de jolies vis inox

Et j'ai aussi terminé mon collecteur d'échappement
(sablage + peinture)

Là, je suis dans le nettoyage de la rampe de carbu.

Et j'ai aussi terminé mon collecteur d'échappement

Là, je suis dans le nettoyage de la rampe de carbu.

Re: Bonjour à tous
J'ai expliqué maintes et maintes fois comment régler cette hauteur de cuve sans se préoccuper de la hauteur du flotteur.
Fais une recherche.
Fais une recherche.
Re: Bonjour à tous
Et bien sur, ce qui devait arriver, arriva, la patte du flotteur réparée par Jokoboz n'a pas tenue
la résine bi-composant ramollie avec l'essence.
Plus qu'a trouver une autre solution ...
Plus qu'a trouver une autre solution ...

Re: Bonjour à tous
Alors ce n'était pas de l'epoxy.
IL faut prendre une époxy et cheviller a l'intérieur et assez profond dans le corps de carbu (avec une goupille mécanindus par exemple).
Sinon j'ai essayé le gicleur Honda, il est trop petit.
Le carbu de mon ex NW à une cuve réparée dans le fond avec 1cm² d'époxy qui tient depuis 5 ans.
IL faut prendre une époxy et cheviller a l'intérieur et assez profond dans le corps de carbu (avec une goupille mécanindus par exemple).
Sinon j'ai essayé le gicleur Honda, il est trop petit.
Le carbu de mon ex NW à une cuve réparée dans le fond avec 1cm² d'époxy qui tient depuis 5 ans.
Re: Bonjour à tous
Je vais voir... Je vais peut-être percer/tarauder et insérer une vis de 5 avec un trou pour l'axe du flotteur 
Au moins, pas de risque de décollage... Je vais y réfléchir... La nuit porte conseil
Au moins, pas de risque de décollage... Je vais y réfléchir... La nuit porte conseil

Re: Bonjour à tous
La cuve du bsr 33 lilian
? Ca à l'air de tenir oui 
Re: Bonjour à tous
LE probleme du vissage c'est que ça peut prendre du jeu et que les colles a vis (loctite frein filet) ne tiennent pas a l'essence.
Re: Bonjour à tous
On verra bien, j'ai plus confiance en une vis bien serrée qu'en les bi-composant (surtout avec tout se qu'ils nous pondent maintenant)
Bref, voilà, c'est réparé :

J'ai réglé le niveau de cuve juste en dessous du tube de trop plein (comme tu l'avais indiqué dans ton post) après avoir remplacé le siège du pointeau.
Bref, voilà, c'est réparé :

J'ai réglé le niveau de cuve juste en dessous du tube de trop plein (comme tu l'avais indiqué dans ton post) après avoir remplacé le siège du pointeau.

Re: Bonjour à tous
Bah ça à l'air bien réparé mais c'est vraiment crado, ça va pas bien fonctionner.
Re: Bonjour à tous
Salut Lilian, je te trouve un peu dur et affirmatif dans tes propos !
Tu n'a pas vu l'état dans lequel j'ai récupéré les carbu, j'ai du tous démonter et passer aux ultrasons. J'ai même du redresser l'axe du flotteur qui était tordu !
Alors dis moi se que tu trouve dégueulasse ? a par les traces du bi-composant de merde (qui ont teinté l'alu) ? Je n'allais pas sabler le carbu entier non plus !
De plus, ça fonctionne très bien (contrairement à avant avec le flotteur qui coincé contre la résine) même quand je suis allé chercher la meule, le carbu fuillait
Tu n'a pas vu l'état dans lequel j'ai récupéré les carbu, j'ai du tous démonter et passer aux ultrasons. J'ai même du redresser l'axe du flotteur qui était tordu !
Alors dis moi se que tu trouve dégueulasse ? a par les traces du bi-composant de merde (qui ont teinté l'alu) ? Je n'allais pas sabler le carbu entier non plus !
De plus, ça fonctionne très bien (contrairement à avant avec le flotteur qui coincé contre la résine) même quand je suis allé chercher la meule, le carbu fuillait

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francki morini
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Re: Bonjour à tous
vu le peu de mouvement que fais un floteur il suffit que les trous soit bien aligné et c'est good
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levrier-noir
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Re: Bonjour à tous
J'trouve ça plutôt bien réalisé...Chapeaux ! alors Pierre le nveau de cuve sous le conduit de trop plein, ça correspond à 25 
Ouais...pas la peine de monter l'axe sur roulements !!
Ouais...pas la peine de monter l'axe sur roulements !!
