Je me dit l'allumage ou la carburation, alors au plus facile je commence par élimination à démonter le carter recouvrant le volant magnétique et là
 
   
   
  la visse qui maintien le volant au vilo s'est détachée, je comprends pas pourtant bien serrée??? les dégats dans mon malheur sont la clavette légèrement abimée, agrandissement de l'encoche logeant la clavette sur le vilo, le volant, bobine n'ont rien, coup de chance, malgré que le volant est bougé, la courroie n'est pas sortie de son alignement enfin je pense il faut que je teste demain???
J'ai remonté comme çà pour l'essai avec du frein filet pour la vis, elle a démarré normalement et çà semble ok??? à suivre...
Pour la réparation définitive, la bécanerie vend des clavettes de différentes tailles à 1 EURO, la nouvelle clavette de plus grande taille pourra se loger normalement dans l'encoche agrandie et tenir, il faut que j'agrandisse l'encoche du volant pour recevoir la nouvelle clavette , je vois que çà comme réparation simple et durable???




 
  

 
  
   
  
   En même temps il vend surtout du lourd, moissonneuses, tracteurs et autres machines agricoles. les tondeuses à gazons et autres tronçonneuses, ne sont que petites monnaie à côté. Quand il me donne deux ou trois trucs dans le genre il ne doit même pas s'en rendre compte dans sont bilant.
 En même temps il vend surtout du lourd, moissonneuses, tracteurs et autres machines agricoles. les tondeuses à gazons et autres tronçonneuses, ne sont que petites monnaie à côté. Quand il me donne deux ou trois trucs dans le genre il ne doit même pas s'en rendre compte dans sont bilant.