cherche pièces pour ma remorque
Modérateur : modérateurs
-
cherche pièces pour ma remorque
De retour du Troféo Rosso j'ai eu un pépin sur la route, et j'ai amoché mon auto mais ça c'est pris par l'assurance, et la remorque, c'est à priori aussi pris par l'assurance sauf qu'elle assez ancienne et que pour la réparer il va falloir que je trouve les pièces.
C'est une remorque de marque LAMA des années 70 un bras de suspension est tordu ce n'est rien à changer mais encore faudrait-il que j'en trouve un ou une remorque qui traine dans un coin que je pourrais cannibaliser.
-
Re: cherche pièces pour ma remorque
J'ai dejà chercher sur le net, j'ai trouvé des anneau neuf, mais pas encore de pièces comme les bras de suspension.
-
Cette marque à beaucoup diffuser entre 1960 et 1980, surtout des remorques pour le camping de petite charge ( 240 Kg/ 300 kg et 450 kg) c'était surtout des remorques repliable, l'ensemble roue suspension se démonte du chassie pour pouvoir être ranger et prendre le moins de place possible (2 boulons) il y en à eu des milliers de vendu, celles pour les motos sont plus rare mais le système de roue suspension est identique.
le modèle moto c'est 450 kg. d'origine il n'y a que du tube et deux rails. c'est moi qui ai fais la caisse en bois.
le modèle moto c'est 450 kg. d'origine il n'y a que du tube et deux rails. c'est moi qui ai fais la caisse en bois.
-
Si on en voit une trainer dans une cour, on te fait signe. 

-